🇫🇷 Velouté rouge sans transfert de chez Sephora : qu'est-que ça vaut ?

Bien le bonjour.


Ca fait un moment que mes rouges sans transfert traînent, et je me suis demandée, pourquoi ne pas en avoir parlé ici encore alors qu'ils font partis de mes rouges à lèvres liquides préférés. En plus et depuis peu, Sephora a lancé un nouveau pannel de teintes plus sublimes les unes que les autres. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les nouvelles mais j'ai en ma possession : le 13 marvelous mauve et 03 strawberry kissed. Deux couleurs bien différentes et deux gros coups de coeur.


Ce sont les rouges à lèvres liquides les plus confortables que j'ai pu essayer. L'application est très simple, avec un embout mousse des plus banal. Quant à la texture... Ce sont des ràl mattes, avec un fini crémeux et "doux" sur les lèvres. Une fois appliqué et sec : on ne le sent plus. Et le point le plus important, c'est qu'ils n'assèchent absolument pas les lèvres. Ils marquent un peu les ridules des lèvres, mais rien de bien méchant, en tout cas, moi ça ne me dérange absolument pas. En tout cas, Sephora a bien choisi le terme "velouté sans transfert", c'est totalement ça. 👌Le packaging est vraiment sans chichi. Un tube simple, en plastique laissant apparaître la teinte et un capuchon noir aussi simple avec Sephora de noté dessus. C'est pas très recherché, mais ça fait son effet.


Bon, vous l'attendiez tous : et la tenue, ça donne quoi ? Pour être honnête, c'est un des ràl mattes liquides qui tient le mieux sur mes lèvres. Comme le dit l'intitulé, ils sont sans transfert et ça, déjà, c'est la vie. Cela signifie aussi qu'au moment des repas, tu ne retrouveras pas plein de traces de rouges à lèvres sur tes couverts, ton verre, etc... Si je mange un repas sans huile, ou pas trop gras, mon rouge à lèvre va pouvoir tenir un peu plus d'une demi journée intact, le bonheur ! Il y aura quand même besoin de faire une petite retouche pour qu'il soit niquel, mais ce n'est même pas indispensable.

Je pense que vous l'aurez compris, cette référence là est un 10/10 de la part de Sephora ; et j'ai qu'une hâte, c'est d'avoir d'autres teintes en ma possession, et il y en a des vraiment sublimissimes ! Ces velouté rouge sans transfert sont vendus au prix de 10.95€ sur le site de Sephora. Un prix raisonnable pour une qualité géniale. 💛



Je vous souhaite un bon dimanche, 
bisous !



🔺Article non sponsorisé. 


16 commentaires

  1. Ils sont vraiment superbes, j'adore les couleurs et j'ai de plus en plus envie d'en acheter un :) Bizoux bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer ! Pour le prix, ils sont vraiment géniaux :) Regardes aussi les nouvelles teintes, y en a des vraiment superbes :)

      Supprimer
  2. Les teintes que tu as choisi sont magnifiques!
    Bon dimanche, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Leslie ! :) Bon dimanche à toi !

      Supprimer
  3. Super ton article ! Je comptais justement me laisser tenter par un de ces produits et tu m'as convaincue :) Bonne soirée !
    Clémence de colclaudineparis.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour ton porte feuille ! Mais ce sont de chouettes produits :)
      Bon lundi ma belle.

      Supprimer
  4. J'en ai trois et j'en suis juste dingues. Rapport qualité/ prix il n'y a pas photos : ce sont mes chouchou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi ! Ils font partis de mes préférés aussi :)

      Supprimer
  5. Hello!
    Je les adore ces rouges à lèvres! Le 03 me tentait trop mais avec toutes les nouvelles couleurs je ne sais plus où donner de la tête, ils me tentent tous haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu m'étonnes haha ! Ceci étant dit, la teinte n°3 est vraiment super chouette !

      Supprimer
  6. Hey ma belle !
    Bizarrement tout le monde aime ces RAL sauf moi .. j'ai le numéro 12, il marque toute mes peaux sèches, il me rend les lèvres super craqueleuses et me fou des paillettes partout haha .. donc vraiment gros flop ! tu as déjà testé ceux de chez nyx ?
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! C'est vraiment bizarre, en plus de mon test perso, j'en entends que du bien... C'est peut-être cette teinte là en particulier? Tu n'en as pas essayé d'autre? Etrange ! Essaies peut être avec une autre couleur :)
      Et si j'ai déjà testé les Nyx, j'en ai un en ma possession (un bordeaux) et là aussi la qualité est folle ! Mais niveau confort j'aurai quand même un petit penchant pour les Sephora :) (Quoi qu'ils sont vraiment en concurrence...)

      Bonne soirée ! A très vite. <3

      Supprimer
  7. Merci pour cette revue. On entend beaucoup de bien à propos de ces produits, ils sont très tentant.

    Bisous ma belle, et bonne soirée.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, ils méritent vraiment leur succès :)

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'adore ces rouges à lèvres sans transfert ! J'en ai déjà 2 et je pense en reprendre car je ne trouve pas mieux niveau qualité et prix :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. As-tu testé les nouvelles couleurs? Elles sont trop tentantes!!
    Bise ♡

    RépondreSupprimer