Ma déception pour le mascara Sumptuous Extreme d'Estée Lauder

Hello hello ! 

Il y a maintenant plusieurs mois, à l'occasion de la nouvelle année (omg comme le temps passe vite...) Sephora avait mit en place une box à recevoir selon un montant précis de commande. Sur le coup, je n'avais pas pu vous présenter cette fameuse box, et au moment venu, je me suis rendue compte que le code promo était déjà périmé #bloggeuseencarton. Bref, tout ça pour dire que dans cette box se trouvait ce mascara Estée Lauder - Sumptuous Extreme dont j'entends beaucoup parler et que j'avais vraiment hâte de tester. Bien évidemment, c'est le format "mini" et en général, un avis peut varier entre le mini et le format standard. Bon pour le coup c'est vraiment mini mini car la totalité du produit fait 2.8gr.

A part ça, le packaging est vraiment classe, doré et noir avec des petits détails notamment les initiales "EL" de noté sous forme de calligraphie sur la partie de la brosse qui se dévisse. C'est fin et élégant, à la Estée Lauder quoi. Il s'agit ici de la teinte 01 extrême black qui est un noir vraiment intense, totalement ce que je recherche ! La brosse quant à elle, m'a vraiment impressionnée. Elle est immense, j'ai vraiment pas l'habitude ! Elle est très longue et s'affine en s'allongeant. Il s'agit de brosse en "poils" et non en picots en plastiques, et c'est de loin celles que je préfères (le better than sex est vraiment génial pour ça !).


Alors, concernant le mascara en lui-même, je le dis cash : je suis ne pas emballée du tout. L'application est vraiment bonne, il n'y a pas de soucis à ce niveau-là. Il allonge vraiment bien les cils, et moi les ayant déjà assez longs, pas énormément mais j'ai pas à me plaindre, c'est pas le premier effet que je recherche. Je préfère retrouver un peu de volume grâce à un mascara et le soucis avec celui-ci c'est qu'il me fait des cils extrêmement fins et avec 0 volume. Ca fait un effet vraiment nude, naturel ma chérie, mais c'est pas ce à quoi je m'attendais, surtout avec le nom du mascara où ils précisent vraiment "extrême". Sephora nous dit même "Trois fibres aux capacités voluminatrices agissent simultanément pour apporter du volume. Effet spectaculaire même sur des cils épars. La brosse surdimensionnée bold apporte la touche finale de volume, de courbure et de longueur. "Une belle promesse, qui n'est malheureusement pas tenue, ou du moins, par pour ma part. 



Je suis bien contente de l'avoir en format mini, car le format standard coûte 32.50€ sur le site de Sephora, c'est vraiment un investissement, et à ce prix là je me tournerai vers d'autres mascaras valeurs sûres. Pour le moment, rien ni personne n'a réussi à détrôner mon amour pour le Better Than Sex de Too Faced ; qui lui, est déjà plus raisonnable en prix ! 😌


En tout cas, si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé vous, j'ai entendu plein d'avis positifs sur ce mascara, c'est peut-être mes cils à moi qui font leurs rebelles ! Oh et j'oubliais, dites moi également ce que vous pensez du nouvel aspect du blog ! Parce que oui, vous avez sûrement dû le remarqué, mais il s'est refait une beauté durant la nuit. J'espère que ça vous plaira, en tout cas, je m'y retrouve un peu plus et je suis bien plus satisfaite de cette apparence ! Il fait peut-être moins enfantin, plus sobre, et plus simplet : ça se rapproche de ce que je suis (hormis le moins enfantin......).


A la semaine prochaine,
byyyye!




🔺Article non sponsorisé. 

4 commentaires

  1. Hello ! Ouaaaah c'est vraiment bizarre que ça n'ai rien fait sur toi, clairement l'avant après est ultra décevant et je comprends ta déception ! Sur moi il a un effet de malade, j'ai des cils bien définis, bien volumineux et absolument parfaits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le résultat est vraiment vraiment décevant, c'est un peu comme si je n'avais rien mit sur mes yeux :/ C'est bizarre ce changement d'une personne à l'autre !

      Supprimer
  2. Hello !
    Merci pour ton avis :) Je suis une grande fan d'un mascara d'Estée Lauder qui n'est malheureusement pas vendu en France. Je voulais en tester un autre mais je passerais mon tour pour celui-ci :) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) Quel est son nom à se mascara si ce n'est pas trop indiscret ? Et oui effectivement, je ne le recommande pas, malgré les avis mitigés... Bonne soirée/nuit ! :)

      Supprimer