Flash Jumbos Sephora : nouveautés de folie ?

4 juin 2017
(N'hésites pas à Pin ma photo !)

Hello les lunes ! ☾ Révisions oblige, je passe un petit peu moins de temps sur la blogo même si j'essaie d'y consacrer pas mal de temps malgré tout ! J'ai d'ailleurs profité d'une fin de mois ensoleillée et d'un week de trois jours pour passer commande sur Sephora ; j'ai vu qu'il y avait pas mal de petites nouveautés plutôt intéressantes & intrigantes ! J'ai pris plusieurs petites choses, et à mon grand regret les codes promos Sephora que j'avais en stock ne passaient pas sur la marque en elle-même ; je trouve ça vraiment dommage, ça dépannait bien. 😕 M'enfin, ça, c'est un autre débat ! Pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai craqué pour deux teintes des nouveaux Flash Jumbo. La teinte 16 Purple Sprint (à gauche) & la teinte 05 Hurry Burgundy (à droite). J'étais obligée de prendre une teinte un petit peu bordeaux parce que c'est ma vie ; et pour changer j'en ai pris une couleur plus framboise pour l'été. Les deux sont magnifiques, je ne regrette absolument pas mon choix. Petite info utile et pour éviter de vous tromper, il y a 18 teintes au total ; dont 8 à finition matte et 5 à finition brillante. Je ne l'ai remarqué que trop tard, mais étant tête à l'air je n'avais pas vu que le Purple Sprint était glowy ! Je ne l'ai vu qu'une fois la commande effectuée 😅. Pas grave, pour le coup je peux donner mon réel avis sur les deux finitions ! 


Ces finitions alors, ça donne quoi ? 
Deux finitions bien opposées, d'un côté le finis matte sans transfert, de l'autre le finis brillant/glowy un peu comme un gloss, voire un baume à lèvres. Etant une habituée de rouge à lèvres mattes, je peux vous dire que ceux-là le sont vraiment, et j'ai d'ailleurs fait l'erreur de ne pas mettre de baume juste avant, je n'aurai pas craché sur un matte un peu plus hydratant. En revanche le jumbo est vraiment très simple à appliquer, quelques coups de crayon et le tour et joué ! La pigmentation est également parfaite. Passons en revanche à la teinte Purple Sprint qui elle se rapproche vraiment plus à un baume à lèvre à peine teinté ; je suis un peu déçue. Certes, c'est le genre de produit qui me servira toujours et que j'aime bien mettre lorsque j'ai envie d'un maquillage relativement léger ou quand j'ai la flemme. Mais, je me dis qu'un baume à lèvre teinté à 10€ et sans forcément les avantages nourrissants d'un baume à lèvres... Mouais, il n'y a pas trop d'intérêt ! Par contre l'application est très agréable sur les lèvres, et très crémeuse. La prochaine fois, je me pencherai vraiment sur les jumbos mattes qui eux valent vraiment le détour. 


Une tenue exceptionnelle pour les mattes
Si ce n'est pas du tout le cas de la finition brillante ; les jumbos mattes méritent une palme d'or pour leur tenue. En effet, le rapport qualité/prix est dingue ! La teinte 05 Hurry Burgundy me tient bien une demi-journée facile ; en incluant boisson chaude + collation. Après un vrai repas la teinte s'estompe peu à peu, il est quand même nécessaire de le garder dans son sac pour pouvoir faire une retouche rapide. Concernant la teinte Purple Sprint, nouvelle déception... Seulement en mâchant un chew gum ou en buvant à peine une gorgée, toute la matière a migré ou bien est restée sur le verre. En même pas une heure, la matière s'est totalement estompée. 

Un prix attractif
9.99€ pour être précise ! Bon, vous l'aurez compris la chanson est la même, je trouve le prix vraiment justifié pour la version matte, mais pas pour la version brillante. Le jumbo contient tout de même pas mal de matière, il va falloir quelques temps avant de vider entièrement le tube. De plus, la qualité est vraiment topissime pour Hurry Burgundy ! Je suis d'ailleurs étonnée que Sephora nous propose de plus en plus de produits accessibles à tous avec une telle qualité. Entre les jumbos et les liquid lipsticks, je suis conquise. C'est certain, ma collection de Flash Jumbos Mattes va s'agrandir très vite, j'ai hâte de tester d'autres teintes. En parlant de teintes, Sepho nous propose un panel de couleurs très estivales dans les nuances rosées. La 01 & la 06 me font tellement de l'oeil ! (bloguer vide nos portefeuilles...) 😜

A vos économies ! 






📌 Lien utile : 
Flashs Jumbo / Sephora 



🔺Article non sponsorisé. 

Post Comment
Enregistrer un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature