🇫🇷 Highlighter Micro Smooth en avant-première



Yo les lunes ! ☾ Encore un butin de ma fameuse commande Sephora sans code promo valable haha ! (référence pour ceux qui ont lu l'article précédent). Je commence une petite collection d'highlighter, même si ce n'est pas le produit que je mets tous les jours mais seulement pour les occasions. Je n'ai pas encore trouvé la pépite rare ; c'est pourquoi j'en teste plusieurs. En traînant sur Sepho, j'ai croisé ce produit qui est en avant-première sur le site, alors j'ai voulu tester. Il y a deux teintes de disponibles, et pour parfaire mon avis sur cet highlighter, je craquerai peut-être sur la deuxième qui a l'air vraiment chouette également ! J'ai pris la teinte 01 Star Dust qui est je pense, un petit peu plus discrète et naturelle que l'autre. Bon, et sinon, qu'à-t-il de particulier cet highlighter ? Tout simplement, c'est un illuminateur poudre, infusé de minéraux boosteurs d'éclats ! Je tenais à tester cette matière poudre, qui, ne m'emballe pas tant que ça aux premiers abords. Je n'ai pas su capturer les paillettes sur les photos ; on pourrait croire que c'est un fard à paupière couleur crème en les voyant, mais pas du tout ! J'étais quand même très surprise de cet aspect très poudreux, il a de sublimes légers reflets à la lumière.




Je l'ai porté une journée entière sur le haut de mes pommettes puis également au niveau des tempes et  il illumine vraiment de façon très naturelle mon visage. Je suis relativement pâle (transparente) de peau, c'est pourquoi je préfère vraiment ce côté "naturel". Je ne me maquille pas non plus de façon extravagante et très chargée (ou très rarement) donc j'essaie d'obtenir un rendu léger. Il est quand même assez voyant à la lumière, il se remarque facilement tout de même et c'est ce que j'aime. Il a des sous tons dorés qui captent à merveille la lumière du jour. C'est d'ailleurs exactement ce que nous promet la marque en nous disant Des pigments micronisés qui fusionnent avec la peau sans effet matière pour un éclat naturel• Bien joué Sephora ! En ce qui concerne la tenue, je n'ai vraiment rien à dire sur ce point là, la matière n'a pas bougé d'un poil et n'ai même pas eu besoin d'effectuer de retouches au cours de la journée.  Le seul bémol que je pourrai donner à cet illuminateur ce serait la pigmentation qui n'est pas folle folle.  Le produit est bien pigmenté sur le doigt ; mais le côté pailleté l'est un peu moins une fois sur le visage. C'est quand même très correct, mais à relever tout de même ! 





Mon coeur ne balance pas non plus sur le packaging ; qui ma foi est très basique pour du Sephora. Un simple boitier noir en plastique laissant apparaître le produit & sa couleur. Rien d'exceptionnel ; mais pour le prix je ne vais pas m'en plaindre ! Il ne fait pas cheap en soi, et se transporte très facilement de par sa petite taille. Il fait son job ! A savoir : le produit coûte 12.95€ qui je trouve est très convenable et accessible pour la qualité de l'highlighter. Je pourrai même le qualifier pour un must-have à avoir dans ses placards pour celles qui débutent dans le maquillage. Si je craque pour la deuxième teinte plus "champagne", je vous donnerais des nouvelles sur Instagram, alors n'hésitez pas à me suivre par là bas !


J'ai fait le tour de ce que j'avais à dire sur ce produit, je le recommande tout de même car il fait son travail, mais pour ceux et celles qui aiment avoir un maquillage hyper lumineux et voyant,  je pense qu'il y a des highlighters bien plus adaptés sur le marché ! 

Bon samedi ♡





🔺 Article non sponsorisé. 

2 commentaires

  1. La pigmentation a l'air ouf ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ! :) Ce petit highlighter est vraiment pas mal !
      Bonne journée ma belle ☾

      Supprimer