Big Cover Concealer : une couvrance au top ?


Yo les lunes ☾ C'est sous une météo toute grise qu'on se retrouve ! Ma peau fait pas mal de siennes en ce moment, ces pics de chaleur et puis de fraîcheur par la suite de doivent pas vraiment lui plaire. Quelle capricieuse celle-là aussi. J'ai quelques petites rougeurs et boutons qui apparaissent, vraiment rien de méchant mais c'est assez embêtant quand même. En traînant sur le site de TesterKorea je suis tombée sur cet anticerne/concealer et ça fait des années que je n'en avais pas mis, ni acheté. J'ai pris l'habitude, après avoir fait mon teint, de poudrer à peine le contour de mes yeux avec une poudre teintée afin d'estomper mes cernes, sans les camoufler à fond. Plus je les camoufle, plus elles sont voyantes... Pour le reste du visage, j'utilise simplement une poudre translucide. Ma foi, ça fait son taff, allez chercher à savoir pourquoi j'ai soudainement voulu un anticernes ! Je vous ferai peut-être une routine teint un de ces quatre sur le blog. 

J'ai pris la teinte la plus claire que j'ai trouvé, avec mon teint vampire, il le faut bien ! J'ai la Vanilla ; elle paraît foncée sur l'image de présentation, mais elle est vraiment pile poil à ma teinte. C'est rare que je trouve du premier coup, et je vous avouerai que je n'avais même pas regardé de swatchs, j'y suis vraiment allée au talent en l'achetant. Il y a trois teintes au total (Vanilla - Beige - Sand). Il s'agit d'un pot de 4gr ; c'est parfait pour emporter partout avec soi. Vous l'aurez compris, c'est une texture vraiment crème assez épaisse. Concernant le prix, je l'ai shoppé à 3,91€ (soit 5,200KRW), un prix tout doux, le moins cher que j'ai pu trouver sur le site ! De quoi me laisser l'occasion d'en tester d'autres si jamais l'envie me prend. Celui-ci est vraiment réputé pour sa couvrance phénoménale, apparemment capable de camoufler un tatouage ! N'en ayant pas je ne pourrais pas faire le test, mes cernes de panda feront tout de même l'affaire. 
• Question C O M P O'
Ayant jeté l'emballage (blogueuse en carton) je vous laisse la liste des ingrédients fournie directement sur le site Etude House et ICI sur le site COSDNA pour vous aider à voir ce qui est bon et mauvais à l'intérieur ! 😁 N'hésitez pas à me dire si vous faites vraiment attention à tout ça ou si vous acheter sans même regarder, je serai curieuse de savoir combien de personnes y sont vigilantes !



Le plus important : le résultat ! Pour être honnête, je suis assez mitigée. La couvrance est là, il n'y a rien à dire (et il faut avouer, ce zoom sur mes cernes est absolument magique). Par ailleurs, ça me laisse le contour des yeux relativement jaune, le rendu n'est absolument pas naturel et me donne un air de fille malade. La matière est très lourde sous les yeux, c'est très pâteux et pas forcément agréable à appliquer et porter toute une journée. Je suis mitigée parce que la couvrance est vraiment au top, on voit vraiment bien la différence, mais je refuse de me forcer à porter quelque chose sur mon visage qui n'est pas agréable. 😅 Dommage, pour son prix, il aurait pu être le concealer parfait ! Je pense que j'ai vraiment un penchant pour les correcteur fluides plutôt que crème.

🔺Article non sponsorisé.

Prenez soin de vous, 
et bonne rentrée



2 commentaires

  1. Hello,
    Je n'ai testé ce produit mais j'avais bien aimé le play 101 stick niveau couvrance, il est vraiment sympa.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais je viens de voir que tu étais aussi sur Rouen ! Je suis contente de trouver une K-Beauty addict dans ma ville d'attache :)

    RépondreSupprimer