🇫🇷 Ma vie en séries [Netflix]


Heyo les lunes ! Pour revenir en douceur sur le blog, j'avais envie d'associer deux choses que j'aime tout particulièrement : le blogging et les séries. Je me dis que ça change un peu des articles beauté et soin, j'espère que vous apprécierez tout autant que moi. Il s'agit donc de quelques de questions concernant les séries que je regarde, aime ou n'aime pas, etc. Il faut savoir que ça va faire une année que j'ai Netflix, et qu'à présent, je ne me vois pas regarder mes séries sur une autre plateforme (et plus jamais en streaming...), donc vous retrouverez essentiellement des séries trouvables sur Netflix ! 


P R E M I È R E  S E R I E  R E G A R D É E  ?
Pour réellement répondre à la question en citant vraiment une des premières séries que j'ai regardé, je dirai Charmed. C'est, je pense, celle que j'ai le suivi avec le plus d'assiduité ! Toute mon enfance, pré-adolescence... Et puis, faut l'avouer, les soeurs Halliwell étaient devenues un peu comme les miennes (- sans oublier Léo, mon crush de toujours). Sinon, pour une série actuelle que j'ai visionné sur Netflix en tout premier, je dirai Orange is the new black ! C'est une des premières séries à laquelle j'ai accroché en m'inscrivant sur la plateforme.


 D E R N I È R E  S É R I E  D É C O U V E R T E  ?
Jessica Jones ! J'ai commencé à visionner à peine hier. Premier épisode ! Je découvre doucement l'univers Marvel (oui, shame on me), et je suis complètement curieuse de la tournure que va prendre cette série, avec une telle actrice. Je suis conquise par son caractère dès le premier épisode... Affaire à suivre.


N O M B R E  D E  S É R I E S  R E G A R D É E S  ?
En ce moment je suis la reine du "je commence une série mais je met 10 ans à la terminer", tout en entamant d'autres... Sinon c'est pas drôle. Je regarde alors très exactement 6 séries en ce moment, et il faudrait que je m'active un peu pour en finir certaines où il me reste qu'1 ou 2 épisodes pour la boucler... J'ai trouvé quoi faire en cas de temps libre ! Il y a pire comme occupation non ?

P E R S O N N A G E  C R U S H  ?
Je n'hésite même pas une seule seconde en vous disant Wolfgang de la célèbre série Sense 8. Je suis complètement tombée sous le charme de son charisme et de sa personnalité dans la série. J'adore ce qu'il dégage, je trouve qu'inconsciemment, c'est un personnage très attachant (et plutôt mignon, faut l'avouer). 



 S É R I E  P O P U L A I R E  Q U I  N E  M ' I N T É R E S S E  P A S  ?
Game of thrones, sans aucune hésitation ! Du moment qu'on parle vraiment trop d'une série, soit je vais courir la regarder, soit la squeezer total. C'est ce qu'il s'est produit pour GoT. J'ai vu beaucoup trop de scènes et de spoils sur les réseaux sociaux... De quoi vite me dégoûter. Petit bonus : je rajouterai également The Walking Dead - oui, je vous vois sortir les cailloux.


P E R S O N N A G E  Q U E  J ' A D O R E  D É T E S T E R   ?
Après m'être creusée la tête un bon moment, je dirai Sheryl dans Riverdale. Elle a tout d'un personnage insupportable : un caractère pourri, une bimbo qui souhaite tout diriger dans un lycée, et une histoire de vie incroyable... Après tout, elle est un peu au centre de la série ! Mais à côté de ça, j'adore ses apparitions. Elle a malgré tout un côté hyper attachant, même si c'est une vipère. 



V I L L E  D E  S É R I E  O Ù  J E  M ' I N S T A L L E R A I  B I E N  ?
A New-York, dans la ville où est tournée New Girl (bien-sûr en compagnie de l'ensemble des acteurs de la série). Avoir ma meilleure amie proche de chez moi, me rendre au bar où Nick travaille et avoir une bête d'appartement en plein centre ! Telle est la vie que j'ai décidé de mener dans mes rêves les plus enfouis.


Q U E L  P E R S O N N A G E  P O U R R A I T  Ê T R E  M O N  B F F  ? 
J'ai directement pensé à Sarah, actrice principale d'Orphan Black. Elle est très marginale, fait énormément de choses sur des coups de tête, et a tendance à toujours s'embarquer dans des plans foireux. J'irai bien boire un coup avec elle, je suis sûre qu'on s'entendrai bien ! 👀 



U N E  S É R I E  E N  B O U C L E  ?
Question assez complexe pour moi puisque je suis le genre de personne qui n'aime pas revoir deux fois la même chose, que ce soit en terme de série ou de film. Je suis ennuyée de savoir à l'avance tout ce qu'il va s'y dérouler. Mais une série que je serai bien tentée de revoir quelques mois plus tard serait Hannibal ! J'ai trouvé cette série juste oufissime avec un jeu d'acteur complètement raccord avec l'univers de celle-ci. Après, de là à la regarder en boucle... Je ne pense pas. Aucune d'ailleurs ! Je préfère en découvrir tout plein d'autre. 

Et vous, quelles sont vos séries favorites du moment ?

3 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Au top ton p'tit spitch sur les série, ça m'a bien fait rire la partie sur new girl ! J'avoue qu'ils sont trop cools... la vie de colloc une belle affaire �� pour ce qui est de Jessica Jones elle est trop badass !!!!

    Marco

    RépondreSupprimer
  3. Hey merci toi ! :) Et c’est surtout qu’à ces colocs là il arrive toujours tout un tas de rebondissements... Parfait pour ne pas s’ennuyer !

    RépondreSupprimer